Tout est OK. Merci
Reviews
- Très bien
- Protégez vos motos !
J'ai choisi DOUVILLE pour ma porte métalique renforcée afin de sécuriser le garage qui renferme de nombreuses motos. Le relationnel avec le service commercial a été excellent, le prix tres intéressant et le delais de livraison court. Je recommande cette société.
MauleAcheteur vérifié - Excellent
avec un Peu de retard Je voudrais donner un avis Très favorable Sur cette entreprise Aussi bien L'accueil téléphonique Que j'ai eu avec cette personne Et tous ces conseils Pour mon portail de garage La livraison a été super rapide Et le livre Génial Nous n'avons pas encore installé ce portail Mais je tenais quand même à dire que c'est une entreprise très sérieuse et très professionnelle (Translated by Google) A little late, I would like to give a very favorable review of this company. The telephone reception I received from this person and all the advice for my garage gate were excellent. The delivery was super fast and the book was brilliant. We haven't installed this gate yet, but I still wanted to say that this is a very serious and professional company.
- Très mauvais
SAV irrespectueux et méprisant du client. Ma réponse a votre réaction écrite ci-dessous : Votre synthèse de l’échange téléphonique que j’ai eu avec vous pour avoir du conseil (pas plus) est absolument fausse ! Il ne s’agit d’ailleurs pas d’un long moment au téléphone, mais de 3 à 4min au téléphone, que je ne dois qu’à ma rigueur face à la légèreté expéditive de mon interlocuteur. J’ai fais la thèse, l’antithèse et la synthèse face au vide technique de l’interlocuteur, je ne demandais que l’approbation de ma démarche technique. Mais i’ai eu droit à un ton méprisant et défensif, j’ai pourtant tenu à rassurer le monsieur sur ma démarche qui a juste besoin de conseil sur ce que je m’apprête à faire, le problème ne venait pas du produit, mais la personne a persisté et conclu dans un ton inacceptable vis à vis d’un client et surtout expéditif que je synthétise avec mes mots « bon si ça vous chante faite comme vous voulez, laissez moi tranquille ». J’insiste ce sont mes propres mots, mais qui caractérisent le mieux la synthèse de cet échange. J’ai enfin interrogé mon interlocuteur sur sa fonction au sein de votre organisation, afin de juger de la possibilité à relativiser le mauvais comportement d’un simple employé au sein d’une organisation. Il a répondu qu’il est le responsable. Ce que j’en doute pas compte tenu de la mauvaise foi de votre réaction écrite. A partir de la, point de possibilité de relativiser quoi que ce soit, il s’agit d’un responsable à qui j’ai donné mon argent pour récolter en retour le manque de respect. Et j’ai bien annoncé gentiment au monsieur avant de mettre fin à l’appel, que ça serait la dernière fois que j’achète quoi que ce soit chez lui compte tenu de ce ton réservé. (Translated by Google) Disrespectful and contemptuous customer service. My response to your written reaction below: Your summary of the phone conversation I had with you for advice (no more) is completely false! It wasn't a long phone conversation, but rather 3 to 4 minutes, which I owe only to my rigor in the face of the person's hasty, impulsive manner. I offered a thesis, an antithesis, and a synthesis in the face of the person's technical emptiness; I was only asking for approval of my technical approach. But I was met with a contemptuous and defensive tone. I nevertheless wanted to reassure the gentleman about my approach, who simply needed advice on what I was about to do; the problem was not with the product. However, the person persisted and concluded in a tone that was unacceptable to a customer and, above all, expeditious, which I summarized with my words, "Well, if you like, do as you wish, leave me alone." I emphasize that these are my own words, but they best characterize the summary of this exchange. I finally asked my interlocutor about his position within your organization, in order to assess the possibility of putting into perspective the bad behavior of a simple employee within an organization. He replied that he is the manager. Which I have no doubt given the bad faith of your written response. From then on, there is no possibility of putting anything into perspective; this is a manager to whom I gave my money only to receive disrespect in return. And I kindly told the gentleman before ending the call that this would be the last time I bought anything from him, given his reserved tone.
- SAV mauvais
Mauvais SAV pour du conseil, un ton qui ne balance entre la légèreté et le mepris
Nabil N.Acheteur vérifiéCher Monsieur Nabil NAGHBAL, Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre récent contact avec notre service client. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour clarifier la situation, voici un récapitulatif des faits : - Le 23 juin, vous avez commandé un kit cornière anti-pince avec une peinture spéciale RAL 7006. Nous avons répondu à toutes vos questions lors de nos précédents échanges téléphoniques avant cette commande. - Le 25 juin, votre commande était prête. Le transporteur vous a contacté pour organiser la livraison à votre convenance. - Le 1er juillet, vous avez réceptionné votre commande. - Le 15 juillet, vous avez contacté nos services, signalant que l'un des trous pré-percés de la cornière anti-pince se trouvait au niveau du mecanisme du point bas de votre serrure. et vous demandiez une solution. Notre collaborateur, qui a passé un long moment avec vous au téléphone, vous a alors proposé deux options pour vous aider : 1- Ne pas mettre de vis à cet endroit précis pour ne pas abimer votre serrure. 2-Percer un nouveau trou à un autre endroit. Il semble que cette réponse ne vous ait pas convenu, puisque vous avez mis fin à l'appel de manière abrupte. Notre objectif est de toujours vous offrir le meilleur service possible et de vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. Pour y parvenir, il est essentiel que nos échanges restent constructifs et respectueux. Afin de pouvoir analyser votre situation plus en détail et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à ***@***.*** en nous fournissant davantage de précisions sur l'objet de votre appel. Cela nous permettra de communiquer dans des conditions plus sereines et efficaces. L'équipe Douville 1927
L'équipe Douvillede DOUVILLE 1927 - MAGASIN D'USINE - 1 cm de trop par rapport à ma demande.
Bonjour, il y a un dépassement de 1 cm. Nous devons nous même réajuster malgré les dimensions précise qui a été communiqué
EdouardAcheteur vérifiéBonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Le kit cornière anti pince est un produit standard, il est précisé dans le descriptif "Jeu complet. Larg. 970 * Haut 2500 mm re coupables". Il est conçu pour être ajusté précisément à la hauteur et à la largeur de chaque porte, ce qui vous offre une flexibilité pour l'adapter parfaitement à vos dimensions.
L'équipe Douvillede DOUVILLE 1927 - MAGASIN D'USINE - Excellent
Merci à l'équipe pour leur disponibilité et pour la rapidité de fabrication. la porte correspond parfaitement à nos attentes. La finition et la porte sont d'excellente qualité. Je ne peux que recommander +++ et referai prochainement appel à leurs services pour un autre projet.
Claire G.Acheteur vérifiéQuel plaisir de lire un tel avis ! Un grand merci pour votre confiance et pour souligner notre disponibilité, la rapidité de fabrication et l'excellente qualité de notre porte. Votre recommandation est notre plus belle récompense et nous sommes impatients de vous accompagner sur votre prochain projet.
L'équipe Douvillede DOUVILLE 1927 - MAGASIN D'USINE - Excellent
Montage facile, livraison impeccable et produit de qualité. Attention toutefois, - Il est très difficile de visser les vis sécurisées avec la tête fournie. - - Il est parfois nécessaire de recouper les vis qui sont trop longues en fonction de la pote - Les découpent des cornières font tomber une tête de vis sous la poignée - La cale de rehausse de la poignée doit être limée/recoupée pour s'ajuster parfaitement
Florent C.Acheteur vérifiéCher client, Un grand merci pour ce retour d'expérience complet et équilibré ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la facilité de montage, la livraison et la qualité de notre produit. C'est une excellente nouvelle pour nous!!! ! :)) Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre message. Nous comprenons que ces ajustements aient pu être fastidieux et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons transmettre ces informations à nos équipes de conception et de production afin de revoir ces aspects et d'améliorer la future expérience de nos clients. L'équipe DOUVILLE 1927
L'équipe Douvillede DOUVILLE 1927 - MAGASIN D'USINE - Rapide, simple, fonctionnel
Livraison rapide et le produit bien emballé. La programmation de la clé a tout de suite fonctionné avec la méthode super claire sur le site internet. Je recommande totalement !!
Franck R.Acheteur vérifiéQuel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que la rapidité de la livraison, le soin apporté à l'emballage et la clarté de notre méthode de programmation vous ont donné entière satisfaction. Merci infiniment pour votre recommandation ! Ce kit radio ROLL DMR adaptable aux portes de garages et rideaux métalliques est très facile a installer et très pratique d'usage.
L'équipe Douvillede DOUVILLE 1927 - MAGASIN D'USINE - Excellent
excellent commande rapide, produit ok , livraison ok bien rien a dire , je recommande
Mehmet B.Acheteur vérifiéToute l'équipe DOUVILLE 1927 vous remercie pour votre commentaire ! La porte de cave blindée sur mesure est un de nos produits très demandé . Savoir que votre cave est protégée par une porte blindée apporte une tranquillité d'esprit significative. Vous n'avez plus à vous soucier autant des risques d'intrusion, ce qui contribue à un sentiment de sécurité global dans votre habitation!
L'équipe Douvillede DOUVILLE 1927 - MAGASIN D'USINE
Cher Monsieur Nabil NAGHBAL, Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre récent contact avec notre service client. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour clarifier la situation, voici un récapitulatif des faits : - Le 23 juin, vous avez commandé un kit cornière anti-pince avec une peinture spéciale RAL 7006. Nous avons répondu à toutes vos questions lors de nos précédents échanges téléphoniques avant cette commande. - Le 25 juin, votre commande était prête. Le transporteur vous a contacté pour organiser la livraison à votre convenance. - Le 1er juillet, vous avez réceptionné votre commande. - Le 15 juillet, vous avez contacté nos services, signalant que l'un des trous pré-percés de la cornière anti-pince se trouvait au niveau du mécanisme du point bas de votre serrure. et vous demandiez une solution. Notre collaborateur, qui a passé un long moment avec vous au téléphone, vous a alors proposé deux options pour vous aider : 1- Ne pas mettre de vis à cet endroit précis pour ne pas abimer votre serrure. 2-Percer un nouveau trou à un autre endroit. Il semble que cette réponse ne vous ait pas convenu, puisque vous avez mis fin à l'appel de manière abrupte. Notre objectif est de toujours vous offrir le meilleur service possible et de vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez. Pour y parvenir, il est essentiel que nos échanges restent constructifs et respectueux. Afin de pouvoir analyser votre situation plus en détail et vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à ***@***.*** en nous fournissant davantage de précisions sur l'objet de votre appel. Cela nous permettra de communiquer dans des conditions plus sereines et efficaces. L'équipe Douville 1927